Les révélations de La Cadena Ser ont fait l'effet d'une bombe. Lionel Messi pourrait partir du FC Barcelone en juin 2021 à l'issue de son contrat avec le club catalan. En conférence de presse jeudi soir, après la victoire du Real Madrid face à Getafe (1-0), Zinédine Zidane a commenté cette information. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais nous, on ne le souhaite pas (ndlr : son départ). Aujourd'hui il est dans cette Liga, et on veut avoir les meilleurs", a indiqué l'entraîneur madrilène.

Liga
Suarez fond en larmes : "Je suis très fier de tout ce que j'ai fait ici"
24/09/2020 À 11:35

Dans la soirée de jeudi, la radio espagnole La Cadena Ser a affirmé durant son émission "El Larguero" que "Messi envisage de quitter le Barça". "En ce moment-même, l'idée de Messi est de finir son contrat en 2021 et d'abandonner le FC Barcelone. Messi a paralysé la prolongation de son contrat. Les négociations avaient très bien commencé, avec une entente entre les deux parties, mais les derniers événements ont fait que Messi est en train de tout reconsidérer, et pour l'instant, il a décidé d'arrêter" les négociations autour de sa prolongation au Barça, a annoncé La Cadena Ser dans un article relayé sur son site, jeudi soir.

"Messi a dit aux joueurs les plus proches de lui dans le vestiaire qu'il ne veut pas devenir un problème pour le club. Il a toujours dit qu'il resterait tant que le Barça voudra bien de lui", précise la radio espagnole, mais le capitaine blaugrana "en a assez de voir le temps passer sans voir de projet gagnant".

Messi et ter-Stegen, les bombes nucléaires qui menacent le Barça

Liga
Bale, la fin d’une ère au Real
21/09/2020 À 15:45
Liga
Griezmann a frappé d'entrée : son but en vidéo
19/09/2020 À 19:05