Football
Liga

Echange Griezmann-Neymar : le PSG pas insensible ?

Partager avec
Copier
Partager cet article

Antoine Griezmann

Crédits Getty Images

ParEurosport
03/04/2020 à 07:32 | Mis à jour 03/04/2020 à 07:37

TRANSFERTS - La presse catalane persiste et signe. Selon le quotidien Sport, la possibilité de voir Antoine Griezmann débarquer au PSG lors du prochain mercato estival n'est pas une utopie. L'attaquant du Barça, qui pourrait être inclus dans le deal pour Neymar, intéresserait le club de la capitale.

L'avantage d'un feuilleton, c'est qu'on peut toujours trouver une suite. Quand on pense l'intrigue à bout de souffle, elle trouve encore et toujours la force de vous surprendre. Et tous les moyens sont bons. Prenez par exemple celui où Neymar Jr a été grand protagoniste à l'été 2019. Prisonnier de sa volonté de quitter le PSG pour retrouver l'un de ses premiers amours, le Barça, qu'il avait quitté sans grands états d'âme en 2017, le Brésilien avait finament dû y renoncer. À contrecoeur. Et au terme d'un mélodrame où chacun a pleinement jouer son rôle.

Heureusement, le temps adoucit les peines, et la star brésilienne a ainsi su reconquérir le coeur des supporters parisiens. Et apaiser plus ou moins le sien. Mais l'épisode de l'été 2019, justement, n'était qu'un épisode. Vous l'avez donc compris : le feuilleton n'est pas terminé. Pour l'alimenter au mieux, les gazettes catalanes s'en chargent quasi quotidiennement. Et l'arrivée d'un nouveau protagoniste, un certain Antoine Griezmann, va certainement donner de quoi tenir quelques mois de plus.

Liga

Cette fois, c'est officiel : la Liga reprendra le 11 juin avec FC Séville - Bétis

IL Y A 11 HEURES

Le PSG interessé par Grizou ?

Ce vendredi, c'est le quotidien Sport qui décide de faire sa Une sur le champion du monde 2018. Le tout, évidemment, dans l'orbite de l'opération Neymar. Selon le média ibérique, le Barça songe à faire l'offre suivante au PSG : 40 millions d'euros + Griezmann contre son Brésilien. Si elle pourrait ne pas suffire, Leonardo, le directeur sportif parisien, serait toutefois intéressé par le profil de Grizou. Et il l'aurait d'ores et déjà siginifié à Nasser Al-Khelaïfi, son président.

Mercato Buzz : Ça chauffe au Barça et Griezmann pourrait en faire les frais

00:03:00

De plus, et c'est à ce moment qu'un autre protagoniste fait son apparition, Kylian Mbappé validerait lui aussi l'arrivée de son coéquipier en sélection. Très complices, les deux seraient probablement heureux de le devenir au quotidien. Reste à savoir quelle sera réellement la volonté de Griezmann après à peine une seule saison au Barça. Certes, elle n'a pas vraiment été flamboyante. Mais l'international français n'est pas vraiment du genre à baisser les bras et abandonner si vite. La suite, donc, au prochain épisode...

Liga

Tebas évoque la reprise de la Liga : "Si Dieu le veut, nous commencerons le 11 juin"

IL Y A 15 HEURES
Liga

Vers une reprise le 11 juin de la Liga : l'Espagne se remet en route à son tour

HIER À 15:38
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article
Pariez sur le Football avec Winamax
Vmfd Zalgiris
1
1.22
Vilniaus Riteriai
PAOK Thessaloniki
Olympiacos Piraeus
Incheon United FC
Pohang Steelers
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313

Dernières infos

Transferts

Le PSG et l'Inter sont tout proches d'un accord total pour Icardi

IL Y A 5 HEURES

Vidéos récentes

Football

Premier League - Reprise : Carles Gil (New England Revolution) : "Une décision parfaite"

00:00:51

Les plus lus

Transferts

Une pépite et trois indésirables : le deal improbable imaginé par Zidane pour arracher Pogba

HIER À 15:03
Voir plus