Getty Images

Hazard, coup d'arrêt avant le coup d'envoi

Hazard, coup d'arrêt avant le coup d'envoi
Par AFP

Le 16/08/2019 à 15:24Mis à jour Le 16/08/2019 à 15:44

LIGA - Les débuts d'Eden Hazard en Championnat sous le maillot du Real Madrid, prévus samedi sur le terrain du Celta Vigo, sont reportés. Vendredi, le club madrilène a indiqué que son attaquant s'était blessé à une cuisse à l'entraînement dans la matinée. La durée de l'indisponibilité de l'international belge n'est pas connue mais selon la presse espagnole évoque au moins trois semaines d'absence.

L'attaquant Eden Hazard, recrue phare du Real Madrid cet été, s'est blessé à une cuisse après avoir pris part à l'entraînement vendredi, a annoncé son club, qui devrait être privé de l'international belge samedi à Vigo pour la reprise du Championnat d'Espagne. "Il a été diagnostiqué une blessure au muscle droit antérieur de la cuisse gauche", a écrit le Real sur son site internet, sans préciser de durée d'absence. Selon le site internet du quotidien madrilène As, Hazard risque d'être indisponible "trois à quatre semaines".

Cette durée, si elle se confirme, privera aussi le petit attaquant belge de ses grands débuts au stade Santiago-Bernabeu sous le maillot merengue, qui auraient dû avoir lieu le samedi 24 août contre Valladolid. Il pourrait aussi manquer à l'appel la semaine suivante à Villarreal et ne débuter en match officiel avec le Real que le 14 septembre pour la réception de Levante.

Retour en grâce pour Bale et James ?

Entraînement Real madrid

Entraînement Real madridGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0