Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eden Hazard (Real Madrid) pourrait être absent jusqu'à fin novembre

Clément Lemaître

Publié 21/10/2020 à 12:26 GMT+2

LIGA - Selon les informations d'El Mundo Deportivo, Zinédine Zidane ne devrait pas pouvoir compter sur Eden Hazard, victime d'une blessure musculaire à la jambe droite il y a un mois, avant la fin du mois de novembre.

Eden Hazard, l'ailier du Real Madrid.

Crédit: Getty Images

Il faudra encore un peu attendre avant de revoir Eden Hazard sur un terrain. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, l'ailier belge officiellement transféré chez les Merengue pour 115 millions d'euros à l'été 2019, ne devrait pas rejouer avec le Real Madrid avant la prochaine trêve internationale fixée à la mi novembre. Ainsi, Zinédine Zidane envisagerait, selon le quotidien espagnol, de récupérer le joueur belge pour le déplacement à Villarreal le 22 novembre, ou trois jours plus tard pour la quatrième journée de la phase de poules de C1, Inter Milan-Real Madrid. Même si officiellement, l'idée est de voir revenir l'ancien Lillois pour le match aller, le 3 novembre.
Alors qu'Eden Hazard a été victime d'une blessure musculaire à la jambe droite fin septembre, l'entraîneur du champion d'Espagne indiquait pourtant mardi, en conférence de presse, que le Belge serait bientôt de retour. "Eden a foulé la pelouse. Sa blessure a été un peu plus grave que prévue. Mais j'ai pleinement confiance en le personnel qui travaille ici avec nous. J'espère que l'on pourra revoir Eden Hazard très bientôt et pour le reste de la saison", affirmait Zinédine Zidane à la veille du match Real Madrid-Shakhtar Donetsk. Plus d'un an après son arrivée en grande pompe en provenance de Chelsea, Eden Hazard n'arrive toujours pas à confirmer les hauts espoirs placés en lui.
picture

0 euro, objectif 2021 et Hazard : que faut-il attendre de la saison du Real ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité