Lionel Messi n’est pas content, une fois de plus. Retenu contre son gré au Barça durant ce mercato, l’astre argentin est désormais privé de son ami Luis Suarez qui, à l’inverse de l’Argentin, a été poussé vers la sortie cette semaine avec un transfert à l’Atlético de Madrid. Un départ que "la Pulga" a beaucoup de mal à digérer.

"Tu méritais que l’on te dise au revoir comme ce que tu es : un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi de grandes choses au niveau collectif et individuel. Et non pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. La vérité, c’est que plus rien ne m’étonne à ce stade", a fait savoir Messi sur la place publique, vendredi via un message publié sur son compte Instagram.

Liga
"Ça fait un moment qu'il n'y a plus de projet" : les 5 déclas à retenir de la sortie de Messi
04/09/2020 À 17:53

Sur le réseau social, le natif de Rosario tance son club, mais pas, vous l’aurez compris, son désormais ex-coéquipier : "En entrant dans le vestiaire aujourd’hui, j’ai réalisé combien il sera difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, sur les terrains comme en dehors. Vous allez beaucoup nous manquer. (…) Ça va faire bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter." Rendez-vous le week-end du 21 novembre pour des retrouvailles sportives qui s’annoncent pleines d’émotions entre les deux amis.

Liga
La magie Messi : ses plus beaux buts lors du Clasico
22/10/2020 À 10:46
Qualif. Coupe du Monde - Amsud
"Qu'est-ce qui t'arrive ?" : Fin de match houleuse pour Messi face à la Bolivie
14/10/2020 À 08:36