Le Matador après le Pistolero à la pointe de l'attaque du FC Barcelone ? Alors que les Blaugrana poussent Luiz Suarez vers la sortie, après six années très réussies en Catalogne, un autre Uruguayen se serait bien vu évoluer chez le dauphin du Real Madrid la saison prochaine. Selon les informations de Sport, Edinson Cavani aurait sollicité le club catalan à deux reprises cet été. Le quotidien espagnol révèle par ailleurs que les dirigeants barcelonais auraient étudié cette proposition, sans pour autant y donner suite.

Liga
Setién va attaquer le Barça en justice
IL Y A 20 HEURES

Edinson Cavani, 33 ans, a l'avantage d'être libre. L'interrogation demeure cependant sur le plan physique. Certes l'ex-attaquant de Naples a réussi trois mois de bonne facture entre janvier et mars, reléguant Mauro Icardi sur le banc de touche, mais depuis six mois déjà, il n'a disputé aucun match de compétition. Le recordman de buts avec le PSG était cependant tout proche de s'engager fin août avec Benfica. Mais les négociations ont échoué au dernier moment.

Comme en janvier, alors qu'il devait être transféré à l'Atletico Madrid, les exigences salariales du Matador et de son clan ont fait pencher la balance du mauvais côté. A désormais trois semaines de la fin du mercato estival, Edinson Cavani est toujours sans contrat.

"Neymar était à fleur de peau dès le début, fallait-il précipiter son retour ?"

Liga
La motion de censure à l'encontre de Bartomeu validée
HIER À 12:12
Liga
Depay au Barça : une erreur de casting ?
HIER À 22:42