En fin de contrat en juin, Milan Bisevac vit sans doute ses dernières heures dans le Rhône. D'après L'Equipe, le défenseur serbe va quitter l'OL dans les prochains jours pour franchir les Alpes et rejoindre la Lazio Rome, 10e de Serie A.

Absent de la feuille de match en Coupe de France contre Limoges (CFA 2), dimanche, Bisevac ne fait pas partie des plans du nouveau coach lyonnais, Bruno Génésio. Selon le quotidien, le joueur et les dirigeants romains sont en contacts avancés et un départ de l'ancien Parisien est imminent. Titularisé à six reprises seulement cette saison en championnat, Bisevac n'a plus joué pour l'OL depuis le 27 novembre et la cinglante défaite contre Montpellier (2-4).

Coupe de France
Avant sa grande première avec l'OL, Génésio ne veut pas changer sa façon de "fonctionner"
02/01/2016 À 15:19

Délaissé par Hubert Fournier, le Serbe espérait retrouver du temps de jeu avec Génésio. Samedi, ce dernier a rapidement mis fin à ses espoirs. Sans citer de noms, l'ancien adjoint de Fournier avait affirmé son intention de réduire l'effectif rhodanien, éliminé de toutes compétitions européennes. A l'instar de Lindsay Rose, en partance pour Lorient en prêt, Bisevac va donc quitter Lyon, trois ans et demi après son arrivée en provenance du PSG. Souvent blessé, le Serbe ne s’y sera jamais réellement imposé.

Ligue 1
Continuité, Abidal, Europe : ce qu'il faut retenir de la présentation de Genesio
28/12/2015 À 17:38
Ligue 1
Les 6 bonnes raisons de suivre la Ligue 1 samedi
26/08/2016 À 19:10