Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre, EN LIVE, ce match entre Troyes et l’Olympique de Marseille. Une rencontre comptant pour l’ultime journée de Ligue 1 de cette saison 2015-2016.

Ligue 1 / 38e Journée
Stade de l'Aube / 14.05.2016
En direct
En direct
Glenn Ceillier

Mis à jour 14/05/2016 à 23:01 GMT+2


23:00
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour ce match entre Troyes et l’OM ici au stade de l’Aube. Le sport et le football continuent demain sur notre site avec la Premier League et la Liga notamment. Bonne fin de soirée.
22:59
Dans la course à l'Europe, Monaco reste sur le podium et laisse Nice et Lille en Ligue Europa.
22:58
Dans les autres rencontres de la soirée, Toulouse a arraché son maintien au terme d'un match fou, et ce au détriment de Reims qui avait étrillé Lyon (4-1).
22:57
Live comment icon
On retrouvera donc Troyes l’année prochaine en Ligue 2, tandis que Marseille a encore un match décisif à jouer la semaine prochaine. Les coéquipiers de Steve Mandanda défieront le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France.
22:55
Troyes
Troyes, avec ce match nul 1-1, affiche donc une série de 19 matchs en encaissant au moins un but. L'ESTAC termine bon dernier du championnat et devra reconstruire une équipe capable de remonter un an seulement après avoir quitté l'élite.
22:52
Côté marseillais, le but de Fletcher permet au moins de ne pas repartir avec une défaite chez le dernier. Néanmoins, le niveau de jeu affiché peut inquiéter, à une semaine de la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Même si des cadres comme Mandanda ou Michy Batshuayi étaient absents, les Marseillais ont montré beaucoup trop de largesse en défense et surtout trop d'imprécision sur le plan offensif. Une 13e place au final.
Fin de 2nde période
90e +6
Live comment icon
Et c'est terminé. Troyes et l'OM se quittent dos à dos sur le score de 1-1. Un match agréable à suivre, dominé par les Marseillais, mais qui n'auront pas su être assez précis pour empocher les trois points. Pour Troyes, bon dernier match à domicile, mais à l'image de leur saison, trop fébrile pour espérer un résultat positif.
90e +5
Live comment icon
Ouhh Bouna Sarr dans la surface. Sur le contre, l'attaquant marseillais efface son vis-à-vis et réclame un penalty après s'être fait contrer. Monsieur Letexier siffle un six-mètres.
90e +4
Nouvelle offensive troyenne. C'est sauvé in extremis par Rolando en corner.
90e +3
Les deux équipes n'ont pas décidé d'attendre le coup de sifflet sans rien faire. Le ballon va d'un camp à l'autre ces dernières minutes.
90e +1
Alerte sur le but marseillais. Nivet, en plein confiance, tente de lober le gardien marseillais. Ce dernier n'est pas surpris et récupère tranquillement.
90e
Live comment icon
Il y aura 6 minutes de temps additionnel minimum.
89e
Live comment icon
Encore un petit festival de Thauvin. Crochets, infiltration et frappe plein axe des 30 mètres. Dreyer capte le ballon dans sa niche.
87e
Live comment icon
Grosse déception aussi pour Michy devant son écran...
85e
Live comment icon
La frappe de Barrada !!! Servi par Anguissa, le milieu marseillais veut croiser sa frappe mais ne cadre pas. Son ballon passe à côté des buts de Dreyer !
83e
Live comment icon
Alors qu'un supporter a décidé de faire son petit tour d'honneur sur la pelouse. Scène cocasse où trois stadiers le pourchassent et un tombe en le coursant...
81e
Live comment icon
Et c'est arrêté par Dreyer !! Steven Fletcher se charge de le tirer et tire sur la gauche de Dreyer. Le portier troyen se couche parfaitement et détourne son tir. Toujours 1-1 ici à Troyes !
80e
Live comment icon
Et carton jaune pour Martial sur le coup.
J. Martial
Carton jaune
J. Martial
Troyes
Troyes
Cartons jaunes1
Fautes2
Coups francs1
80e
Live comment icon
Penalty pour l'OM !! Fletcher entre dans la surface, crochète et s'ouvre le but, mais Martial vient le tacler illicitement. Penalty logique.
79e
Live comment icon
La tentative de retourné de Zambo Anguissa ! A la suite d'un corner, le jeune milieu marseillais ne se pose pas de questions et tente sa chance à l'extérieur de la surface. Il s'essaye à un retourné, bien capté par Dreyer.