Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mattia Destro (AS Rome) est à Monaco… mais les négociations entre les clubs trainent

Loïc Tanzi

Mis à jour 29/06/2015 à 17:06 GMT+2

MERCATO – Selon nos informations, Mattia Destro n’a jamais été aussi proche de l’AS Monaco. Mais les exigences de l’AS Rome font traîner le dossier.

Mattia Destro face au Milan AC - 2014

Crédit: AFP

Monaco est sur tous les fronts. Et négocie dans de nombreux dossiers. Alors que les joueurs de l’ASM ont repris le chemin de la Turbie ce lundi, les dirigeants monégasques s’activent pour construire au plus vite l’équipe qui tentera de se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions, dès la fin du mois de juillet. L’affaire la plus compliquée à gérer concerne Mattia Destro, l’attaquant de l’AS Rome.  
Les pistes offensives sont la priorité des décideurs du club de la Principauté. Avec le départ de Dimitar Berbatov et ceux probables de Radamel Falcao, Lacina Traoré et Valère Germain, l’ASM a besoin de renforcer un secteur déficient cette saison. Guido Carillo (Estudiantes) va débarquer officiellement cette semaine mais l’ASM ne veut pas en rester là et aimerait que Mattia Destro en fasse de même.
picture

Mattia Destro

Crédit: Eurosport

Destro est déjà d’accord avec Monaco

L’attaquant de l’AS Rome est actuellement en Principauté. Le joueur est déjà d’accord avec le club français sur un contrat de 1,9 million d’euros par saison. En revanche, ça coince avec les Giallorossi. Selon nos informations, les Monégasques proposeraient un prêt payant de 6 millions d’euros au club de la Louve avec une option d’achat obligatoire de 6 millions. Une manière de rentrer dans les clous du fair-play financier. Les Italiens sont pour le moment restés ferme et continuent de réclamer 14 millions d’euros payables en une seule fois.
Du côté du joueur, celui-ci n’a jamais caché son attirance pour un club de Serie A. La Fiorentina a bien approché son agent, mais sans vraiment se placer officiellement. "Mattia (Destro) n’a jamais refusé l’AS Monaco, a déclaré lundi Claudio Vigorelli, l’agent du joueur à la presse italienne. Il manque encore l’accord entre les deux clubs. " Un accord qui prendra du temps. Le manque de flexibilité des Romains a refroidi les Monégasques lundi. Mais la vérité d’un jour est rarement celle du lendemain en période de mercato.
picture

Destro, buteur pour le Milan AC face à l'AS Rome - Serie A 2014/2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité