Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marseille: Après les banderoles contre lui, Bafétimbi Gomis veut "laver le linge sale en famille"

ParAFP

Publié 04/12/2016 à 21:22 GMT+1

LIGUE 1 - Mis en cause par certains supporters pendant le match contre Nancy (3-0), Bafétimbi Gomis a demandé à en rencontrer certains pour discuter avec eux. L'international français pense que ses paroles à propos de Saint-Etienne ont mal été comprises.

Bafétimbi Gomis a été décisif dans la victoire de Marseille face à Metz

Crédit: AFP

Le capitaine de l'Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis veut rencontrer les groupes de supporters pour dissiper un "malentendu" né d'une déclaration en faveur de son club formateur, Saint-Étienne, qui lui a valu l'hostilité d'une partie du stade Vélodrome, dimanche.
"J'ai demandé à rencontrer les clubs de supporters pour discuter de ce malentendu", a dit "Bafé" à l'issue de la victoire contre Nancy (3-0), où il a marqué le deuxième but, lors de la 16e journée de Ligue 1. Gomis veut "laver le linge sale en famille. Je pense que mes paroles sur mon club formateur ont été mal interprétées", a-t-il dit. Des banderoles et des chants "Gomis, casse-toi" ont fleuri ici et là dans le stade. Une autre partie de l'Orange Vélodrome a aussi applaudi le buteur.
J'assume qu'on me siffle et je suis fier de jouer à l'OM et d'en être le capitaine
Il lui est reproché de s'être déclaré "supporter stéphanois" après le nul de l'OM à Saint-Étienne (0-0), mercredi. L'orage a grondé sur les réseaux sociaux, poussant Gomis a y publier un communiqué rappelant son attachement à l'OM et précisant que ses déclarations évoquaient simplement son attachement au club qui l'a lancé. "J'assume qu'on me siffle et je suis fier de jouer à l'OM et d'en être le capitaine", a ajouté Gomis, précisant qu'il savait que "le public de Marseille est un public exigeant, mais j'ai besoin de cette exigence pour avancer. Si tu n'aimes pas la pression, tu ne viens pas ici". "J'ai encore pas mal de buts à marquer ici", a conclu Gomis.
picture

Garcia : "Je n'ai rien vu... mais Gomis est un formidable capitaine"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité