Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bruno Genesio aurait recadré Memphis Depay devant tout l’effectif lyonnais

Eurosport
ParEurosport

Publié 30/10/2018 à 21:34 GMT+1

LIGUE 1 - Après avoir ouvertement critiqué le sort que lui avait réservé Bruno Genesio face à Angers, le mettant notamment remplaçant, Memphis Depay aurait été sévèrement recadré par le coach lyonnais ce mardi. Et ce devant tout le vestiaire.

Depay, l'attaquant de l'OL.

Crédit: Getty Images

Visiblement, Bruno Genesio n’a pas oublié. Samedi, pour affronter Angers, le coach lyonnais avait décidé de placer Memphis Depay, pourtant son meilleur joueur en l’absence de Nabil Fekir, sur le banc des remplaçants. Une décision incomprise par le Néerlandais qui a répondu de la meilleure manière possible en brillant dès son entrée en jeu, après avoir vu les siens balbutier leur football en première période. Résultat, une victoire (1-2) permettant à l’OL d’accrocher à nouveau le bon wagon.
Dans la foulée, l’attaquant avait ouvertement critiqué les choix de son coach, réclamant plus de "respect" au regard de son apport à l’équipe lyonnaise. Des mots qui sont très mal passés auprès de Bruno Genesio à en croire RMC Sport.
Ce mardi, l’entraîneur lyonnais aurait réclamé une réunion dans le vestiaire, lors de l’entraînement. La raison ? Une longue tirade ironique de Genesio à l’adresse du Néerlandais. "Je veux m'excuser Memphis, a déclaré en substance le coach. Je m'excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m'excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m'excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d'implication" aurait ainsi glissé l’entraîneur devant un vestiaire qui a bien accueilli la scène selon RMC. Le tout avant de chuter sur cette phrase : "Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité".
picture

Genesio : "Depay est un compétiteur, il n'aime pas être remplaçant"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité