Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fondation OM : le club tacle Pamela Anderson

Eurosport
ParEurosport

Publié 24/04/2019 à 20:40 GMT+2

LIGUE 1 - Quelques heures après avoir critiqué la fondation OM de récolter plus d'argent pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris que pour les enfants défavorisés de Marseille, Pamela Anderson a reçu une réponse épicée ce mercredi via un communiqué du club phocéen.

Pamela Anderson

Crédit: AFP

C'est ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur. Ce mercredi matin, via les réseaux sociaux, Pamela Anderson avait exprimé sa colère au lendemain de sa participation à un dîner de la fondation OM : les donneurs se montraient davantage généreux pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris que pour les jeunes défavorisés de la cité phocéenne. Choquée, la femme d'Adil Rami avait alors pris la décision de quitter prématurément ce gala annuel.
Une accusation sans fondement pour l'Olympique de Marseille qui a tenu à apporter de précieuses précisions par le biais d'un communiqué de presse. Si le club se félicite en amont du succès de la soirée (439.760 euros récoltés) et des personnalités présentes pour l'occasion, le club n'a pas manqué de rappeler que "le montant des dons levés pour les actions sociales de l’OM dans la ville et sa région ont représenté plus de trois fois les fonds récoltés pour Notre-Dame de Paris".
Puis de poursuivre : "L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs - dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie - qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté." Un tacle glissé en toute propreté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité