Getty Images

Neymar, c'est quatre semaines

Neymar, c'est quatre semaines

Le 08/06/2019 à 22:01Mis à jour Le 08/06/2019 à 22:16

LIGUE 1 - Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué samedi pour indiquer une absence de quatre semaines pour Neymar. L'attaquant brésilien du club de la capitale s'est blessé à la cheville droite avec sa sélection lors de la victoire face au Qatar (2-0) en amical le 5 juin et manquera la Copa America.

Cela aurait pu être pire pour Neymar. L'attaquant brésilien, touché à la cheville face au Qatar, n'aura pas besoin d'une opération. C'est ce que le Paris Saint-Germain a annoncé samedi soir, ajoutant que sa star devrait observer une période de repos de quatre semaines. "Les deux médecins ont diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale, précise le communiqué du PSG. Le traitement de cette blessure sera articulé autour d’une rééducation fonctionnelle. Le retour sur les terrains de l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait avoir lieu dans un délai de quatre semaines."

Neymar s'est blessé après seulement 15 minutes de jeu le 5 juin dernier, lors d'un match de préparation à la Copa America disputé par le Brésil . Alors qu'il tentait d'éviter un tacle réussi de Madibo, son pied a tourné. Il s'est relevé et a pu observer le but de Richarlison, avant de se diriger en boitant vers le banc de touche, où il s'est effondré, en larmes. Neymar n'avait plus rejoué avec la Seleçao depuis novembre 2018. Son absence pour la Copa America a été confirmée le lendemain par la Fédération brésilienne.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0