Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Commission de discipline : les supporters de Nantes et de l'OM mis à l'amende

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/04/2019 à 21:29 GMT+2

LIGUE 1 - La Commission de discipline de la Ligue (LFP) réunie mercredi à Paris, a décidé d’infliger une amende de 5000 euros à l'OM et à Nantes pour le comportement de leurs supporters face à Nîmes et Lyon. Kamil Glik, Jules Koundé, Ismaïla Sarr, Thiago Mendes notamment sont suspendus un match ferme pour accumulation de cartons jaunes.

L'ambiance au Stade Vélodrome de Marseille

Crédit: Getty Images

Pas de décisions significatives de la commission de discipline à l'encontre des joueurs cette semaine. Seuls Alexander Djiku (Caen), Kamil Glik (Monaco), Jules Koundé (Bordeaux), M'Baye Niang, Ismaïla Sarr, Clément Grenier (Rennes) et Thiago Mendes (Lille) sont suspendus un match ferme pour avoir reçu un troisième avertissement en 10 rencontres officielles ou par révocation du sursis. Des sanctions qui prendront effet à partir du mardi 30 avril 2019 à 0h.
Néanmoins, la commission de discipline a décidé d'infliger des amendes de 5000 euros à l'OM et à Nantes à l'égard du comportement de ses supporters. L'OM est sanctionné pour usage d'engins pyrotechniques face à Nîmes lors de la 31e journée quand Nantes a reçu la même amende pour avoir déployé une banderole injurieuse face à Lyon à l'occasion de la 30e journée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité