Getty Images

Gustavo intéresse l'Olympique lyonnais

Gustavo intéresse l'Olympique lyonnais

Le 07/06/2019 à 09:40Mis à jour Le 07/06/2019 à 09:42

LIGUE 1 - L'Olympique lyonnais se cherche un milieu de terrain de renom, et Luiz Gustavo, sous contrat avec l'Olympique de Marseille, a tapé dans l'oeil de Juninho et Sylvinho selon les informations de l'Equipe.

"On a besoin d'un autre profil devant la défense (...) Quelqu'un de fin techniquement, qui aime le ballon et qui fasse jouer son équipe, un patron. Lucas Tousart a un profil plus physique", avait balancé Juninho, mercredi 29 mai dernier. Le Brésilien, qui a failli quitter l'OM cet hiver, semble correspondre en tout point à ce profil dessiné par l'ancien de l'OL.

Vidéo - Luiz Gustavo a failli quitter l'OM cet hiver : "C'était l'opportunité de ma vie..."

01:36

Du côté de Marseille, Gustavo a vécu une saison compliquée sous Rudi Garcia, entre blessures et mises à l'écart. Mais il a rappelé plusieurs fois son attachement au club. Les dirigeants marseillais doivent cependant alléger la masse salariale, le milieu pointe à 500 000 euros par mois. Acheté 8 millions d'euros à Wolfsburg, le club pourrait également réaliser une petite plus-value sur le joueur qui a montré à maintes reprises ses qualités sur le terrain.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0