Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Steve Mandanda sera absent 3 à 4 semaines

Vincent Guiraud

Mis à jour 20/08/2018 à 21:31 GMT+2

LIGUE 1 - Touché ce dimanche contre Nîmes aux ischio-jambiers Steve Mandanda sera absent entre trois et quatre semaines des pelouses. C'est l'Olympique de Marseille qui a communiqué l'indisponibilité du portier champion du monde au lendemain de la défaite de l'OM 3-1 face au Nîmes Olympique.

mandanda om

Crédit: Eurosport

Premier coup dur de la saison pour l'OM. Après sa défaite face au promu nîmois dimanche soir (3-1), le club marseillais a indiqué que son gardien de but Steve Mandanda allait être éloigné des terrains pendant trois ou quatre semaines. Touché aux ischio-jambiers, l'international français qui effectuait son retour sous le maillot de l'OM souffre d'une déchirure de la cuisse gauche.
Sorti de la pelouse à la 65e minute de jeu face à Nîmes au stade des Costières, Mandanda s'était blessé quelques minutes auparavant sur le deuxième but des locaux. Remplacé par Yohann Pelé, le portier olympien va manquer au minimum trois rencontres de Ligue 1 (Rennes et Guingamp à domicile, Monaco à l'extérieur) et espère être de retour face à Lyon au Groupama Stadium le 23 septembre prochain.
Mandanda manquera également les deux premiers matchs des Bleus depuis la Coupe du monde en Russie la semaine du 3 septembre. Les Bleus de Didier Deschamps étrenneront leur nouveau statut de champion du monde face à l'Allemagne le 6 septembre à Munich et contre les Pays-Bas le 9 septembre au Stade de France dans le cadre des premiers matchs de la Ligue des Nations.
L'Olympique de Marseille a également indiqué que Bouna Sarr souffrait lui d'une fracture de l'orteil.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité