AFP

PSG : Leonardo présenté dans les prochains jours.... avec De Ligt à ses côtés ?

PSG : Leonardo présenté dans les prochains jours.... avec De Ligt à ses côtés ?
Par Eurosport

Le 06/06/2019 à 15:57Mis à jour Le 06/06/2019 à 16:01

LIGUE 1 - Leonardo is back. Comme annoncé par Sky Italia mercredi, le Brésilien va faire son grand retour au PSG. Selon RMC, le futur directeur sportif ou président délégué parisien travaille déjà sur le mercato. Et il veut frapper fort avec l'arrivée de Matthijs de Ligt.

Avec cet incroyable retour, Antero Henrique, lui, va faire ses valises. Comme la chaîne italienne l'annonçait mercredi, l'actuel directeur sportif parisien va probablement démissionner. Selon RMC, des négociations sont en cours pour une rupture à l’amiable. Concernant l'arrivée de Leonardo, elle devrait être officialisée en début de semaine prochaine.

De Ligt, première recrue signée "Leo" ?

Mais le Brésilien, toujours adepte des jolis coups sur le mercato, ne compte pas revenir à Paris les mains vides. Comme l'affirme la radio, l'ancien dirigeant de l'AC Milan travaille actuellement sur le dossier Matthijs de Ligt. Son objectif est simple : boucler l'arrivée du défenseur de l'Ajax Amsterdam et le présenter à ses côtés lors la conférence de presse organisée pour son retour.

Vidéo - De Ligt au PSG ? "Raiola est un petit filou"

03:30

Si le Barça est également à l'affût dans ce dossier, le PSG ne serait pas largué. Et Leonardo, lui, compte bien tout faire pour l'arracher aux Blaugrana. S'il y parvient, inutile de dire que son come-back serait mémorable. Les supporters parisiens ne demandent pas mieux.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0