Eurosport
Rami aurait menti à Rudi Garcia sur son absence à l'entraînement de l'OM pour aller à "Fort Boyard"
Par
Publié 14/07/2019 à 12:08 GMT+2
LIGUE 1 - Visé par une procédure disciplinaire pour une absence à l'entraînement, Adil Rami aurait selon La Provence menti à Rudi Garcia sur les raisons de celle-ci : le champion du monde aurait dit devoir se rendre à Paris pour "raisons personnelles", alors qu'il était en réalité présent sur le tournage de l'émission "Fort Boyard".
Eurosport
Crédit: Eurosport
Adil Rami se rapproche de plus en plus de la sortie à l'OM. Visé par une procédure disciplinaire pour une absence à l'entraînement la saison dernière, le défenseur champion du monde n'a toujours pas réintégré l'effectif d'André Villas-Boas, et s'entraîne à part depuis la ville de Cannes. D'après La Provence, son cas pourrait encore s'aggraver : le journal local assure que Rami a menti à son entraîneur de l'époque, Rudi Garcia, sur les raisons de cette absence.
Pour rappel, Adil Rami avait manqué l'entraînement le 20 mai dernier, après une victoire à Toulouse (2-5). L'international français s'était ensuite rendu sur le tournage de l'émission "Fort Boyard" où, assure La Provence, il a participé "à un combat dans la boue, notamment, alors qu'il était blessé". Problème : Rudi Garcia, entraîneur de l'OM à ce moment, "n'aurait effectivement pas été averti".
Rami aurait simplement expliqué à son entraîneur devoir se rendre à Paris "pour des raisons familiales". Si Garcia a depuis été remplacé par André Villas-Boas, la direction marseillaise s'est tout de même saisie de l'affaire. Et Adil Rami pourrait prendre la porte rapidement.
Publicité
Publicité