Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rami aurait menti à Rudi Garcia sur son absence à l'entraînement de l'OM pour aller à "Fort Boyard"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/07/2019 à 12:13 GMT+2

LIGUE 1 - Visé par une procédure disciplinaire pour une absence à l'entraînement, Adil Rami aurait selon La Provence menti à Rudi Garcia sur les raisons de celle-ci : le champion du monde aurait dit devoir se rendre à Paris pour "raisons personnelles", alors qu'il était en réalité présent sur le tournage de l'émission "Fort Boyard".

Adil Rami (Olympique de Marseille)

Crédit: Getty Images

Adil Rami se rapproche de plus en plus de la sortie à l'OM. Visé par une procédure disciplinaire pour une absence à l'entraînement la saison dernière, le défenseur champion du monde n'a toujours pas réintégré l'effectif d'André Villas-Boas, et s'entraîne à part depuis la ville de Cannes. D'après La Provence, son cas pourrait encore s'aggraver : le journal local assure que Rami a menti à son entraîneur de l'époque, Rudi Garcia, sur les raisons de cette absence.
Pour rappel, Adil Rami avait manqué l'entraînement le 20 mai dernier, après une victoire à Toulouse (2-5). L'international français s'était ensuite rendu sur le tournage de l'émission "Fort Boyard" où, assure La Provence, il a participé "à un combat dans la boue, notamment, alors qu'il était blessé". Problème : Rudi Garcia, entraîneur de l'OM à ce moment, "n'aurait effectivement pas été averti".
Rami aurait simplement expliqué à son entraîneur devoir se rendre à Paris "pour des raisons familiales". Si Garcia a depuis été remplacé par André Villas-Boas, la direction marseillaise s'est tout de même saisie de l'affaire. Et Adil Rami pourrait prendre la porte rapidement.
picture

Adil Rami en conférence de presse lors de la Coupe du monde 2018.

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité