Le PSG commence à s'activer sur le mercato estival ! Alors que la rumeur Donnarumma prend de l'ampleur ces derniers jours et que le futur de Moise Kean pourrait aussi se prolonger dans la capitale, c'est un autre dossier qui est au sommet de l'actualité mercato ce samedi, et il concerne un secteur ciblé du PSG : le milieu de terrain.
En effet, ESPN rapporte que le club parisien aurait tenté de faire signer Georginio Wijnaldum, en fin de contrat à Liverpool et annoncé avec la plus grande insistance du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Le média américain explique que le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre plus intéressante que le club catalan au milieu de terrain hollandais, notamment sur le plan financier.
Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33

Un revirement de situation bienheureux pour le PSG

Alors que le milieu de 30 ans semblait destiné à rejoindre les Blaugrana, et son compatriote Ronald Koeman qui sera pour sûr sur le banc du Barça la saison prochaine, c'est donc un joli coup que réaliserait le PSG si Wijnaldum venait à filer entre les doigts du club présidé par Joan Laporta.

Georginio Wijnaldum (Pays-Bas) contre la Bosnie-Herzégovine / Ligue des Nations

Crédit: Getty Images

Actuellement en préparation pour l'Euro 2020 avec les Pays-Bas, l'ancien numéro 5 des Reds, bourreau de Barcelone en 2019 avec son doublé inscrit lors de la "remontada" d'Anfield (4-0), pourrait à nouveau jouer un mauvais tour au Barça. Du côté parisien, un milieu de haut niveau et d'expérience comme Wijnaldum serait plus que le bienvenu, notamment à moindre coût. Affaire à suivre dans les prochains jours, avec une compétition qui semble toutefois bien rude pour le Néerlandais.

Latéraux, Verratti, Neymar : Qu'est-ce que le PSG doit changer pour progresser ?

Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03