Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après PSG-OL (0-1) - Jean-Michel Aulas : "Mendes ne méritait pas d'être exclu"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/12/2020 à 09:11 GMT+1

LIGUE 1 - Interrogé après la victoire de l'OL face au PSG (0-1), dimanche soir, au Parc des Princes, le président des Gones Jean-Michel Aulas a exprimé toute sa satisfaction. Avec un bémol : "JMA" estime que Thiago Mendes, exclu dans le temps aditionnel pour une faute sur Neymar, ne le méritait pas.

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL

Crédit: Getty Images

Jean-Michel Aulas était un homme heureux, dimanche soir. Satisfait de la victoire des siens face au PSG (0-1) au Parc des Princes, le président de l'OL a évoqué une "belle" satisfaction. "C’est une victoire qui nous permet de revenir tout en haut. On a fait un match sérieux, qui montre toute la qualité de l’OL. Le groupe a été très solidaire pour préserver le résultat", a-t-il confié. Avant de revenir sur le carton rouge de Thiago Mendes, coupable d'un tacle sur Neymar en toute fin de rencontre.
picture

"En quatre jours, on a vu le meilleur et le pire de Neymar"

"L’expulsion de Mendes gâche la fête car il ne le méritait pas", a estimé Jean-Michel Aulas. De son côté, le père du "Ney", inquiet concernant la blessure de son fils, a explosé dans la nuit. "Jusqu'à quand? Pourquoi ne sanctionne-t-on pas dès le début, dès la première faute, pourquoi attendre la 7e, la 8e, la 9e?", a-t-il écrit sur le réseau social Instagram.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité