Eurosport
Après PSG-OL (0-1) - Jean-Michel Aulas : "Mendes ne méritait pas d'être exclu"
Par
Publié 14/12/2020 à 09:10 GMT+1
LIGUE 1 - Interrogé après la victoire de l'OL face au PSG (0-1), dimanche soir, au Parc des Princes, le président des Gones Jean-Michel Aulas a exprimé toute sa satisfaction. Avec un bémol : "JMA" estime que Thiago Mendes, exclu dans le temps aditionnel pour une faute sur Neymar, ne le méritait pas.
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL
Crédit: Getty Images
Jean-Michel Aulas était un homme heureux, dimanche soir. Satisfait de la victoire des siens face au PSG (0-1) au Parc des Princes, le président de l'OL a évoqué une "belle" satisfaction. "C’est une victoire qui nous permet de revenir tout en haut. On a fait un match sérieux, qui montre toute la qualité de l’OL. Le groupe a été très solidaire pour préserver le résultat", a-t-il confié. Avant de revenir sur le carton rouge de Thiago Mendes, coupable d'un tacle sur Neymar en toute fin de rencontre.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/12/14/2955122-60658368-2560-1440.jpg)
"En quatre jours, on a vu le meilleur et le pire de Neymar"
Video credit: Eurosport
"L’expulsion de Mendes gâche la fête car il ne le méritait pas", a estimé Jean-Michel Aulas. De son côté, le père du "Ney", inquiet concernant la blessure de son fils, a explosé dans la nuit. "Jusqu'à quand? Pourquoi ne sanctionne-t-on pas dès le début, dès la première faute, pourquoi attendre la 7e, la 8e, la 9e?", a-t-il écrit sur le réseau social Instagram.
Publicité
Publicité