Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bruno Genesio serait en pole pour entraîner Montpellier qui pourrait ne pas prolonger Der Zakarian

Clément Lemaître

Publié 02/02/2021 à 22:52 GMT+1

LIGUE 1 - Selon les informations de L'Equipe, Montpellier pourrait ne pas prolonger le contrat de Michel Der Zakarian qui se termine à l'issue de la saison. Bruno Genesio, libre depuis son départ du Beijing Guoan (Chine), serait en pole si le club héraultais décidait de ne pas reconduire le bail de son entraîneur.

Bruno Genesio lors de Nantes - Lyon

Crédit: Getty Images

"Je suis prêt à entraîner un autre club français que l'OL". La semaine passée sur la chaîne Téléfoot, Bruno Genesio ouvrait la porte à un retour en Ligue 1. Selon L'Equipe, l'ancien technicien lyonnais serait en pole pour s'installer sur le banc de Montpellier la saison prochaine. Malgré un début d'exercice 2020-21 très convaincant, le MHSC n'a plus gagné depuis le 12 décembre et un succès à Lens (3-2). Depuis, les Montpelliérains ont enchaîné une série de deux matches nuls et six défaites. Une mauvaise passe qui pourrait coûter la place à Michel Der Zakarian à l'issue de la saison.
D'après L'Equipe, la direction héraultaise envisagerait de ne pas prolonger son technicien, en fin de contrat le 30 juin prochain. L'actuel onzième de Ligue 1, décroché dans la lutte pour l'Europe, aurait également envisagé d'autres options, après Bruno Genesio : Patrick Vieira, Rémi Garde, Jocelyn Gourvennec, Sabri Lamouchi, Bernard Blaquart ou Thierry Laurey. Le quotidien assure qu'un contrat de longue durée, avec la perspective d'entrer dans le nouveau stade Louis-Nicollin fin 2024, aurait été évoqué pour l'ancien entraîneur lyonnais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité