Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'OM devra peut-être se passer d'eux contre l'Olympiakos : entorses pour Benedetto et Caleta-Car

ParAFP

Mis à jour 18/10/2020 à 00:46 GMT+2

LIGUE 1 - Sortis à la 86e et 87e minutes de jeu lors de la victoire de l'OM face à Bordeaux ce dimanche soir, Dario Benedetto et Duje Caleta-Car, tous deux touchés à la cheville, pourraient manquer le premier match de Ligue des champions de Marseille cette saison, prévu mercredi contre l'Olympiakos. Les deux joueurs passeront une IRM pour déterminer la gravité de leurs blessures.

Sorti sur blessure face à Bordeaux (3-1), le défenseur marseillais Duje Caleta-Car pourrait manquer à l'appel lors du match de Ligue des champions face à l'Olympiakos

Crédit: Getty Images

Deux joueurs de Marseille, le défenseur Duje Caleta-Car et l'attaquant Dario Benedetto, ont subi une entorse à une cheville lors de la victoire contre Bordeaux (3-1), a expliqué samedi leur entraîneur, André Villas-Boas, à quatre jours d'un match de C1 chez l'Olympiakos.
"Entorse de la cheville pour tous les deux, ils vont passer une IRM", a dit le technicien portugais. Une mauvaise nouvelle alors que l'OM doit se rendre au Pirée affronter l'Olympiakos mercredi pour la première journée de la Ligue des champions.
Le buteur argentin a été touché sur un corner et remplacé par Luis Henrique (86), et le central croate a quitté le terrain en grimaçant à la 87e minute, relayé par Valère Germain. Caleta-Car s'est blessé sur l'action du but de Bordeaux, "je pensais qu'il y avait faute", a dit Villas-Boas.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité