C'est toujours (très) tendu entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Alors que les deux joueurs se sont régulièrement provoqués durant PSG-OM (0-1) dimanche, causant notamment l'expulsion du Brésilien en toute fin de rencontre, la tension n'est pas redescendue après le match. Après avoir quitté la pelouse, le joueur parisien assurait au quatrième arbitre avoir été victime de racisme. Une version qu'il confirmait peu après dans un tweet.

Ça a chauffé entre Villas-Boas et Tuchel : "Et toi, tu as joué au loto contre l'Atalanta ?"

Ligue des champions
Ça donne quoi le documentaire consacré au PSG sur Amazon Prime ?
IL Y A 15 HEURES

"Assume ce que tu dis, sois un homme"

Mis en cause, le défenseur marseillais a alors rétorqué dans la soirée. Et toujours sur Twitter. "Il n’y a aucune place pour le racisme. Une carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Parfois il faut apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points. Allez l'OM", peut-on y lire. Si aucune image ne vient (pour l'instant) confirmer la version de Neymar, ce dernier a décidé de lui répondre directement.

"Tu n'es pas un homme qui assume son erreur, perdre fait partie du sport, écrit-il. Maintenant, insulter et introduire le racisme dans nos vies, non, je ne suis pas d'accord. JE NE TE RESPECTE PAS ! TU N'AS PAS DE CARACTÈRE ! Assume ce que tu dis... sois un HOMME ! RACISTE"

Tuchel : "Neymar m'a dit qu'il avait subi des insultes racistes"

Ligue 1
"Le plan n'a pas fonctionné" : Cette fois, Villas-Boas s'est trompé
HIER À 21:57
Ligue 1
Les Verts refroidissent l'OM et prennent la tête
HIER À 20:44