Mauro Icardi n'a pas fait le voyage pour rien. Alors que La Gazzetta dello Sport a évoqué la présence de l'international argentin dans le cadre d'éventuelles discussions entre la Juventus et le PSG pour un hypothétique transfert de Cristiano Ronaldo, l'attaquant parisien de 28 ans a mis les choses au clair sur son avenir dans une story Instagram ce vendredi. "Mon présent et mon futur sont à Paris", a souligné l'ex-buteur de l'Inter Milan.
"Je regrette que certains médias désinforment, a-t-il précisé tout en évoquant des 'Fake news'. Aussi bien moi que ma famille sommes très heureux à Paris et il me reste beaucoup d’années de contrat. Ça me rend fier que d’autres équipes soient intéressées." Après un an en prêt au PSG la saison dernière, Mauro Icardi a été transféré pour environ 55 millions d'euros, bonus compris l'été dernier.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Malgré les belles promesses de ses premiers mois en 2019-2020, l'Argentin n'a pas confirmé toutes les attentes placées en lui cette saison, laissant très fréquemment le champ libre à Moise Kean sur le front de l'attaque. Si le joueur prêté par Everton a trouvé le chemin des filets à dix-sept reprises, Mauro Icardi a lui marqué treize fois toutes compétitions confondues. Cependant, l'ancien attaquant de la Sampdoria a enchaîné les blessures et compte bien retrouver sa vitesse de croisière la saison prochaine. Sous le maillot du PSG.

Latéraux, Verratti, Neymar : Qu'est-ce que le PSG doit changer pour progresser ?

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01