Eurosport
Ça se tend à Lille : Échange musclé entre Ben Arfa et Gourvennec, sanctions à venir ?
Par
Publié 03/04/2022 à 18:23 GMT+2
LIGUE 1 - Ça aurait chauffé entre Hatem Ben Arfa et Jocelyn Gourvennec. D'après nos confrères de La Voix du Nord, le joueur et son entraîneur auraient eu une vive altercation dans le vestiaire, samedi, après le nul de Lille face à la lanterne rouge, Bordeaux. Trois mois après son arrivée au LOSC, HBA fait parler de lui pour de mauvaises raisons.
Hatem Ben Arfa (Lille)
Crédit: Getty Images
La tension monte à Lille. Irrégulier ces dernières semaines, tenu en échec par la lanterne rouge Bordeaux (0-0), le LOSC doit désormais gérer de nouveaux conflits en interne. D'après la Voix du Nord, une vive altercation aurait opposé Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Dogues, à Hatem Ben Arfa après la rencontre de samedi. A son retour au vestiaire, le joueur s'en serait d'abord pris à l'un de ses coéquipiers avant de répondre, de manière assez virulente, à son coach qui tentait pourtant de calmer le jeu.
Le quotidien nordiste précise que le milieu de terrain a tenu des propos "très durs" à l'encontre de son entraîneur, ce qui laisse penser que la direction lilloise pourrait envisager des sanctions disciplinaires et financières. Après le match, José Fonte avait publiquement admis que le vestiaire était effectivement sous tension, sans évoquer cette confrontation. Arrivé dans le Nord en janvier, Ben Arfa n'a pour l'instant jamais pesé sur les résultats de son équipe, ne disputant que neuf matches toutes compétitions confondues dont quatre comme titulaire.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2022/03/30/3346659-68413448-2560-1440.jpg)
Qui va gagner la Coupe du Monde ? Notre tableau final pour le Mondial
Video credit: Eurosport
Publicité
Publicité