Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1/36e journée : Arkadiusz Milik lui aussi absent pour l'OM face à Lorient

Vincent Roussel

Mis à jour 08/05/2022 à 00:46 GMT+2

LIGUE 1 - Provisoirement dépassé par Monaco à la deuxième place, l'OM se présentera à Lorient sans Dimitri Payet, sorti blessé en C4 cette semaine. Mais dans le groupe dévoilé par les club phocéen ce samedi, on constate également l'absence de son attaquant Arkadiusz Milik, qui aurait retrouvé l'infirmerie après un coup reçu jeudi sur sa cuisse blessée le mois dernier.

L'OM va-t-il tout perdre ? "Tous les signaux sont au rouge"

Décidément, l’OM n’est pas verni en cette fin de saison, où sa qualification pour la prochaine Ligue des champions est de plus en plus contesté par Rennes et Monaco. La victoire du club du Rocher face à Lille vendredi a même provoqué le recul des Olympiens à la troisième place de Ligue 1, avant le déplacement des joueurs de Jorge Sampaoli à Lorient ce dimanche (17h05).
Un rendez-vous que les demi-finalistes malheureux de la Ligue Europa Conférence, éliminés par Feyenoord (2-3 à l’aller ; 0-0 au retour), aborderont sans Dimitri Payet, sorti sur blessure cette semaine face aux Néerlandais et absent pour le reste de la saison, mais également sans Arkadiuz Milik. L'attaquant polonais, certes beaucoup critiqué pour ses prestations sans relief ces dernières semaines, lui qui n’a plus trouvé le chemin du but depuis le 20 mars, ne pourra donc pas entrer dans les plans de son entraîneur lors de cette 36e journée.
Le joueur de 28 ans aurait, selon nos confrères de L’Equipe, été victime d’une rechute à une cuisse qui l’avait déjà privé de plusieurs matches le mois dernier. Le Polonais, qui aurait reçu un coup sur cette même cuisse jeudi, a donc été obligé de rester sur le flanc pour le déplacement en Bretagne. Il ne fait en tout cas pas partie du groupe de 22 joueurs olympiens dévoilé par le club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité