Le difficile équilibre à trouver dans la cage du Paris Saint-Germain sera-t-il de nouveau une préoccupation pour le staff parisien ? Souvent très bien renseigné, notamment lorsqu'il s'agit du mercato, Fabrizio Romano a fait savoir sur Twitter que Gianluigi Donnarumma, actuel portier numéro 1 du PSG, se sentait bien en France et souhaiterait conserver son poste au sein du club de la capitale.
"Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix", a affirmé à l'AFP il y a quelques jours le gardien italien de 23 ans, sacré champion d'Europe avec sa sélection la saison passée. Des choix qui pourraient également coûter leur place à Sergio Rico, Marcin Bulka et Alphonse Areola, dont le PSG voudrait se séparer d'après L'Equipe. Questionné sur ses gardiens, Mauricio Pochettino n'a, lui, rien fait savoir en conférence de presse : "Peut-être qu'il y aura du changement, peut-être pas."
Ligue 1
Décès de Camille Ninel, légende de l'OL dans les années 50
IL Y A 2 HEURES

"Il y a un vrai risque que Navas et Donnarumma soient encore là la saison prochaine"

Un salaire conséquent

Cette position du gardien italien pose alors question par rapport à son actuel coéquipier, Keylor Navas, relégué en deuxième choix et désormais titulaire dans des matchs de moindre importance. Si la stratégie du PSG n'est pas amenée à évoluer dans le futur, le club serait donc prêt à recevoir des offres pour la vente de l'ancien portier du Real Madrid.
Aligné face à Troyes, lors du dernier match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain, Keylor Navas a une nouvelle fois vécu une partie compliquée en encaissant deux buts (2-2) dans un match sans enjeu sportif pour le PSG, tandis que Troye"s devait encore se sauver d'une possible relégation en Ligue 2. Placé au second plan depuis plusieurs mois désormais, Navas pourrait avoir des envies de départ ou tout du moins le PSG des envies de vente.
A 35 ans, Keylor Navas est engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2024 après avoir resigné l'année dernière. Le prix du Costaricien est aujourd'hui estimé à 10 millions d'euros mais son salaire (1 million d'euros) pèse lourd dans la balance. A voir si certains clubs auront les moyens de s'offrir les services de l'ancien indéboulonnable du PSG. Mais rien n'indique que Navas ne fera pas la fine bouche face à des offres si lui aussi souhaite rester dans le giron parisien.
Ligue 1
Sampaoli dispute-t-il son dernier match avec l'OM? "Il met la pression alors qu'il doit des comptes"
IL Y A 11 HEURES
Ligue 1
Mbappé vs Ben Yedder, Lille pire champion depuis 20 ans ? Les "autres" enjeux de la 38e journée
IL Y A 11 HEURES