Le dernier match à domicile de la saison de Saint-Etienne se jouera à huis clos, a annoncé la Ligue de football professionnel lundi, sanctionnant les Verts après les incidents survenus samedi lors du match contre Monaco (1-4) en Ligue 1, longuement interrompu.
Ligue 2
Sainté ouvre son compteur mais reste avec un total de points négatif
06/08/2022 À 15:03

L'ASSE pourrait faire appel

La Commission de discipline de la LFP a placé le dossier en instruction et prononcé un huis clos total du stade Geoffroy-Guichard à titre conservatoire, après l'interruption de la rencontre à cause de jets de fumigènes. Elle rendra sa décision le 18 mai, quatre jours après Saint-Etienne - Reims, dernier match à domicile de la saison pour le club qui lutte pour son maintien en L1 et devra donc recevoir les Champenois sans spectateurs en tribunes.
"Compte tenu de la gravité de cette mesure conservatoire immédiatement applicable et qui, en l’état, va priver plus de 30 000 amoureux des Verts de se rendre au stade pour la rencontre ASSE-Reims, du 14 mai prochain, l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai", ont précisé les Verts.
L'incertitude reste aussi de mise sur la présence de supporters dans "le Chaudron" en cas d'éventuel barrage.
Ligue 2
Une sortie et l'ASSE inquiète déjà : "On aurait pu prendre beaucoup plus de buts"
30/07/2022 À 17:03
Ligue 2
Les Verts dans le rouge d'entrée
30/07/2022 À 14:51