Ligue 1 - Marco Verratti (Paris Saint-Germain) suspendu un match ferme après ses propos sur l'arbitrage (LFP)

LIGUE 1 - "On se fait chier dessus..." Marco Verratti avait ouvertement critiqué l'arbitre, le 19 février dernier, à l'issue de la défaite du PSG à Nantes (3-1). Réunie mercredi soir à Paris, la commission de discipline de la LFP lui a infligé une suspension d'un match ferme, assortie d'un match avec sursis, comme annoncé par la ligue. Verratti ne sera pas de la réception de Bordeaux, le 13 mars.

Marco Verratti se plaint auprès de monsieur Lesage lors de Nantes - PSG en Ligue 1

Crédit: Getty Images

La sanction est connue. Le milieu italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti devra purger une suspension d'un match ferme, assortie d'un match avec sursis pour ses propos sur l'arbitrage de Nantes-PSG (3-1, le 19 février), a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) mercredi. Verratti avait notamment déclaré : "On se fait chier dessus", lors de sa diatribe contre le corps arbitral.
La suspension de l'Italien démarrant le 8 mars, il manquera la réception de Bordeaux le 13 mars (28e journée de Ligue 1) mais sera disponible à Nice samedi (27e journée), selon cette décision de la commission de discipline, réunie mercredi soir à Paris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité