Début janvier, Dani Alves avait lancé un appel du pied à Lionel Messi pour le faire revenir à Barcelone. Jeudi, la nouvelle recrue de 38 ans des Blaugrana s'est confiée à ESPN et a évoqué la situation de La Pulga avec le PSG. Pour le Brésilien, le septuple Ballon d'Or "ne s'éclate pas" avec l'actuel leader de Ligue 1. "Leo rend le jeu si spécial quand il prend du plaisir. Pour moi, il vivait au meilleur endroit (ndlr : Barcelone) pour pratiquer le sport qu'il aime", a d'abord déclaré Dani Alves.
"Leo m'a toujours dit : 'où seras-tu mieux qu'ici ?'. Je l'ai vérifié par moi-même, il n'y a pas de meilleur endroit que Barcelone. Quand il est parti l'été dernier, je lui rappelé ce qu'il m'avait dit, a-t-il ajouté avant de lancer une nouvelle approche. J'espère qu'il pourra revenir. Tous les gens qui partent d'ici le regrette." Cette sortie médiatique de l'ancien Parisien arrive au moment où Lionel Messi vit une période difficile avec le PSG. Après l'élimination en 8e de finale de C1 à Madrid, La Pulga a été copieusement sifflée, au même titre que le reste de l'équipe (sauf Kylian Mbappé), lors de la réception de Bordeaux (3-0) dimanche dernier.
Ligue 1
Le départ de Wijnaldum, symbole d'un PSG en galère avec ses milieux
05/08/2022 À 19:59
Depuis son arrivée l'été dernier, Lionel Messi a marqué sept buts et délivré onze passes décisives, toutes compétitions confondues. Alors que les supporters parisiens et les observateurs en attendent plus d'un septuple Ballon d'Or, RMC Sport révélait mercredi que l'Argentin était décidé à rester au PSG. Le joueur de 34 ans est actuellement sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023 avec une saison supplémentaire en option.
Ligue 1
Le PSG prête Wijnaldum à la Roma
05/08/2022 À 18:20
Ligue 1
Veretout atterrit à Marseille
05/08/2022 À 17:36