Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lionel Messi (PSG) : Le Parisien rassurant avant Nantes et City : "Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué"

Clément Lemaître

Mis à jour 17/11/2021 à 09:50 GMT+1

LIGUE 1 - Malgré des douleurs à un genou et une gêne aux ischio-jambiers, qui l'ont empêché d'être aligné à Leipzig et contre Bordeaux avant la trêve internationale, Lionel Messi a joué l'intégralité de la rencontre cette nuit face au Brésil (0-0). A l'issue du match, le Parisien a tenu à rassurer sur sa condition physique alors que le PSG va affronter Nantes samedi puis Manchester City mercredi.

Messi trop dorloté par le PSG ? "On ne verrait pas ça au Bayern Munich"

Lionel Messi est parti jouer les éliminatoires du Mondial 2022 courant novembre malgré des douleurs à un genou et une gêne aux ischio-jambiers. Si ces blessures ont contraint le sextuple Ballon d'Or à manquer le déplacement à Leipzig (2-2) en C1 puis la réception des Girondins de Bordeaux (3-2) en L1, l'Argentin a joué le dernier quart d'heure contre l'Uruguay (1-0) le week-end dernier puis l'intégralité de la rencontre face au Brésil (0-0) la nuit dernière.
Après la qualification pour la Coupe du monde acquise contre la Seleçao, La Pulga a tenu à rassurer sur sa condition physique. "Je vais bien, sinon je n'aurais pas joué. Ce n'est pas facile de jouer un match avec autant de rythme que celui-ci. Je sais que petit à petit je vais accélérer le rythme. j'espère pouvoir bien finir l'année", a déclaré Lionel Messi à la fin du match au média argentin Tyc Sports.
Ces propos devraient rassurer Mauricio Pochettino et les supporters parisiens. Ainsi, le joueur de 34 ans pourrait jouer contre Nantes en championnat ce samedi, à moins que le staff parisien ne le préserve pour le déplacement à Manchester City mercredi prochain pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de Ligue des champions. En cas de victoire dans le nord de l'Angleterre, le PSG assurerait pratiquement la première place de son groupe avant de recevoir Bruges le 7 décembre.
picture

En allumant le PSG, Hoeness se moque-t-il du monde ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité