Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marcelo aurait été écarté de l'OL à cause de flatulences

Clément Lemaître

Mis à jour 10/05/2022 à 17:06 GMT+2

LIGUE 1 - En août dernier, Marcelo a été écarté du groupe professionnel lyonnais, à la suite de la défaite à Angers (0-3). L'OL avait justifié cette décision à cause d'un "comportement inapproprié" du Brésilien dans le vestiaire. Ce mardi, L'Equipe révèle que le joueur, désormais à Bordeaux, a eu des flatulences, ce qui aurait provoqué un fou-rire avec certains de ses coéquipiers.

Marcelo, auteur d'un but contre son camp lors d'Angers-Lyon.

Crédit: Getty Images

Marcelo a encore sombré au Stade Raymond-Kopa. Dimanche dernier, le défenseur brésilien a été sorti à la 58e minute de jeu lors de la déroute de Bordeaux (1-4) à Angers. Neuf mois plus tôt, sa prestation ratée face aux joueurs de Gérald Baticle (0-3) avait sonné le début de la fin de son aventure lyonnaise. Après la rencontre, l'OL avait justifié sa mise à l'écart du groupe professionnel à cause d'un "comportement inapproprié dans le vestiaire".
Ce mardi, L'Equipe révèle que le défenseur brésilien de 34 ans a eu des flatulences dans le vestiaire, ce qui aurait provoqué un fou-rire avec certains de ses coéquipiers. C'est à partir de ce moment-là que Juninho, l'ex-directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, aurait décidé de l'écarter. En janvier, l'actuel huitième de Ligue 1 a annoncé la résilitation du contrat du Brésilien, qui avait pourtant rempilé en cours de saison dernière jusqu'en 2023.
Au moment des faits, RMC annonçait que Marcelo avait "souri" lors du discours d'après-match du capitaine Léo Dubois. L'ancien joueur du Besiktas Istanbul s'était également prononcé sur l'affaire dans un message publié sur son compte Instagram. "J'ai démarré ma cinquième saison à Lyon. Malheureusement, j'ai lu sur Internet que le club avait dit au monde entier que je partais pour une autre raison, expliquait-il. Ce n'est pas vrai. Bientôt, je dirai ce qu'il s'est passé."

Marcelo dément

Quelques heures plus tard, l'intéressé s'est exprimé, enfin. Mais très brièvement. Le Brésilien s'est fendu d'un Tweet tout en ironie pour rejeter les informations du quotidien sportif. "Merci L'Equipe, après un bon moment, je suis de retour sur Twitter pour démentir toutes ces allégations. Le journalisme aujourd'hui, c'est une blague !"
Après son départ de l'OL, Marcelo s'apprête à vivre une deuxième désillusion cette saison avec la probable relégation des Girondins de Bordeaux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité