Et finalement, Kylian Mbappé a dit non. Alors que tout portait à croire que l'attaquant du PSG s'était décidé à rejoindre le Real Madrid, il a finalement accepté de prolonger au PSG jusqu'en 2025. Un choix dont il s'est expliqué longuement ce lundi en conférence de presse aux côtés de son président Nasser al-Khelaïfi. Du côté de la capitale espagnole, ce refus-surprise peine toujours à passer. Même Karim Benzema semble avoir du mal à comprendre ce revirement de situation, lui qui n'avait pas hésité à lui lancer plusieurs appels du pied.
Quand on se verra, on en discutera
"On n’a pas échangé (avec Karim), a confié Mbappé à ce sujet au Parisien. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerai ce choix."
Ligue 1
Le départ de Wijnaldum, symbole d'un PSG en galère avec ses milieux
05/08/2022 À 19:59

Mbappé : "J’ai appelé Florentino Pérez, j’ai beaucoup de respect pour lui et son club"

Mais de son côté, "KB9" n'avait pas hésité à poster une "story" énigmatique, via son compte Instagram, d'une photo de Tupac avec l'acteur Stephen Baldwin au premier plan et le rappeur General Steele au second, que certains ont interprété comme le symbole d'une trahison alors que les deux individus n'ont rien à voir avec la mort de l'artiste, tué par balles à Las Vegas en 1996. L'entourage du joueur madrilène a d'ailleurs démenti un quelconque lien entre cette photo publiée sur le réseau social et le choix de Mbappé à RMC Sport.
Interrogé sur cet épisode par le quotidien francilien, le champion du monde n'a pas esquivé. "J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sortie. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ?", a-t-il répondu. Les retrouvailles sont prévues à Clairefontaine pour le début du rassemblement à partir du samedi 28 mai.

Al-Khelaifi répond à la Liga : "Elle a peut-être peur que la L1 devienne meilleure qu’elle"

Ligue 1
Le PSG prête Wijnaldum à la Roma
05/08/2022 À 18:20
Ligue 1
Veretout atterrit à Marseille
05/08/2022 À 17:36