C'est une vraie course contre la montre pour l'OM. Après neuf mois sans vraiment relancer le dossier, les dirigeants marseillais ont décidé de reprendre les discussions pour une éventuelle prolongation de Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain de 22 ans a ainsi reçu, au début du mois, une nouvelle proposition. Elle se décline sous trois formes : une prolongation à court, moyen ou long terme, au choix du joueur. Le salaire serait dégressif, ce dernier diposant à chaque fois d'un bon de sortie.

Quelles sanctions après OL-OM ? "Cette fois, la Ligue n'a pas le droit de se tromper"

Toujours d'après le quotidien, cette offre n'a pas encore été acceptée par son minot. Kamara n'aurait pas encore vraiment digéré l'attitude de l'OM l'été dernier, qui avait tenté de le vendre à des clubs, comme Newcastle et Wolverhampton, pas vraiment dans ses souhaits. De plus, il a également pu constater que son cas n'était pas vraiment une priorité pour ses dirigeants, qui n'hésiteraient pas à lui brandir l'argument financier pour justifier leurs difficultés. "Mais ils en avaient cet été pour recruter Gerson à plus de 20 millions d'euros", écrit L'Equipe.
Ligue 1
Juninho pourrait ne pas passer l'hiver à Lyon
IL Y A 8 HEURES
"C'est plus le projet sportif qui pourrait me convaincre (de rester) car maintenant ça fait bientôt quatre ans que je suis en pro, confiait l'intéressé en avril dernier. J'ai tout vécu ici. Je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision." En Italie, l'AC Milan serait notamment très intéressé par son profil, notamment dans l'optique d'un départ de Franck Kessié.
Ligue 1
"Inciter le blessé à reprendre" : Aulas evoque un sixième changement pour éviter l'arrêt d'un match
HIER À 07:40
Ligue 1
L'arbitre d'OL-OM pointe l'intervention menaçante d'Aulas et le comportement "déplacé" de Sampaoli
HIER À 20:33