Des portes s'ouvrent, d'autres se ferment. Mais une chose est certaine : l'été du PSG s'annonce (très) animé. Alors que Kylian Mbappé doit toujours annoncer sa décision concernant son avenir, lui dont le contrat expire dans deux mois, le club de la capitale envisagerait un possible départ de Neymar lors du prochain mercato. L'information est signée Sky Sports News ce lundi.
Selon la chaîne britannique, les décideurs parisiens estiment qu'il est temps d'ouvrir un nouveau cycle, probablement sans la star brésilienne. Elle est pourtant sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin 2025... "C'était surréaliste qu'une partie du public sorte des tribunes. Les sifflets ? Ils vont se lasser de siffler parce qu'il me reste encore trois ans sur mon contrat ! Je reste pour trois ans, alors arrêtez ou vous devrez reprendre votre souffle", avait-il d'ailleurs ironisé après le match du titre face à Lens (1-1), samedi.
Ligue 1
Chelsea, Juventus, Newcastle... : Neymar, des options en questions
IL Y A 2 HEURES

Messi va rester

Lionel Messi, lui, serait assuré de ne pas quitter la capitale. "Il restera au moins une saison de plus (...) Le club se prépare à construire l'équipe autour de l'Argentin", assure Sky Sports News. Une information confirmée par la chaîne argentine, Tyc Sports, qui écarte dans le même temps un éventuel retour à Barcelone. Arrivé l'été dernier, Lionel Messi empochera au minimum 110 millions d'euros s'il honore son contrat au PSG jusqu'en 2024. Le tout grâce à une prime de fidélité présente dans son contrat.
Enfin, le média britannique précise que Mauricio Pochettino et Leonardo pourraient quant à eux faire leurs valises. "Les propriétaires du club sont insatisfaits de la performance du PSG en Ligue des champions, après avoir été éliminé lors des huitièmes de finale par le Real Madrid", est-il indiqué.

Le Real pour Mbappé et Pogba ? Nos conseils aux 5 stars qui vont animer le mercato

Ligue 1
Neymar songe à quitter le PSG !
IL Y A 10 HEURES
Ligue 1
50 millions ne suffiront pas : Paris va devoir faire mieux pour Skriniar
HIER À 07:10