Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MERCATO - Le PSG va devoir augmenter son offre pour s'offrir les services de Milan Skriniar

Maxime Ducher

Mis à jour 25/06/2022 à 09:48 GMT+2

TRANSFERTS - Selon les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain devrait faire une seconde offre à hauteur de 60 millions d'euros pour Milan Skriniar, après une première proposition de 50 millions d'euros. L'Inter Milan, de son côté, espérerait davantage 80 millions d'euros pour lâcher son défenseur slovaque, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Et maintenant Fofana : Paris va-t-il trop loin dans ses pistes made in L1 ?

Il va falloir faire monter les enchères. Cela fait désormais plusieurs jours que les négociations en vue du transfert de Milan Skriniar, de l'Inter Milan vers le Paris Saint-Germain, ont été entamées. Les Parisiens ont même déjà posé sur la table une offre de 50 millions d'euors pour le défenseur slovaque. Mais cette somme ne serait pas suffisante pour les Intéristes.
Samedi, L'Equipe a donc précisé ce que comptait faire le staff parisien. Selon le quotidien sportif, le PSG devrait renouveler son offre en l'augmentant de 10 millions pour l'établir à 60 millions d'euos, hors bonus. L'Inter, de son côté, attendait environ 80 millions d'euros au départ mais pourrait être prêt à lâcher du lest. 60 millions équivaudrait à la somme déboursée pour faire venir Achraf Hakimi dans la capitale l'été dernier.

Attention au fair-play financier

Luis Campos se montre entreprenant sur le marché des transferts depuis son arrivée dans le club de la capitale. Mais le budget parisien risque d'être serré à un moment donné. Le fair-play financier leur impose en effet des contraintes, associées aux pertes qu'a enregistrées le club parisien la saison dernière (entre 200 et 300 millions).
De plus, la concurrence devrait être exarcerbée dans un secteur où Marquinhos et Kimpembe avaient, jusqu'ici, une place bien définie, tandis que Sergio Ramos pourrait aussi postuler, si l'ancien madrilène est épargné par les blessures. Mais l'un des attraits particuliers de Milan Skriniar se situe aussi de l'autre côté du terrain ; le défenseur slovaque ayant inscrit 11 buts avec l'Inter cette saison.
picture

Le retour de Lukaku à Chelsea est-il le plus gros flop de l'histoire de Premier League ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité