Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - PSG : Le vestiaire de Manchester United souhaiterait la venue de Mauricio Pochettino

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 10/02/2022 à 10:03 GMT+1

LIGUE 1 - Annoncé sur le départ en fin de saison du côté du PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien rebondir sur le banc de Manchester United. Selon les informations du Times et du Daily Telegraph, le vestiaire des Red Devils réclamerait la venue du technicien argentin, passé notamment sur le banc de Tottenham, pour succéder à Ralf Rangnick.

La déprime de Messi, Pochettino déjà condamné : Paris peut-il s'en sortir ?

Mauricio Pochettino vit-il ses derniers mois sur le banc du PSG ? Officiellement, non. Mais en coulisses, les choses semblement sérieusement s'accélérer. Début février, Le Parisien expliquait que le club de la capitale avait tenté, en vain, de se séparer de son entraîneur dès cet hiver. Mais son sort serait toutefois scellé : une séparation en fin de saison est plus que probable, ce qui conviendrait probablement aux deux parties.
En cas de départ, le technicien argentin aurait même déjà un point de chute tout trouvé. Après des premiers contacts il y a quelques mois, Manchester United songerait toujours à lui pour la saison prochaine. Selon le Times et le Daily Telegraph, le vestiaire de United réclamerait même sa venue pour prendre la suite de Ralf Rangnick, qui devrait avoir un nouveau rôle au sein du club anglais. Ainsi, plusieurs cadres de l'effectif des Red Devils auraient approuvé l'éventuelle arrivée de l'ex-entraîneur de Tottenham, séduits notamment par son style de jeu, son management et son expérience.
D'après le Telegraph, Mauricio Pochettino serait également suivi par le Real Madrid, qui pourrait en faire le successeur de Carlo Ancelotti. Manchester United, qui songe également à Erik ten Hag, l'entrâineur de l'Ajax Amsterdam, devra donc faire vite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité