Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar (PSG), victime d'une entorse d'une cheville fin novembre, est rentré à Paris

Clément Lemaître

Publié 10/01/2022 à 22:58 GMT+1

LIGUE 1 - Victime d'une entorse de la cheville gauche le 28 novembre à Saint-Étienne (3-1), Neymar, qui avait eu l'autorisation de rester une semaine supplémentaire au Brésil pour soigner sa blessure, est rentré dimanche à Paris selon les informations de L'Equipe. L'ex-Barcelonais va poursuivre sa convalescence dans la capitale et pourrait même participer au stage au Qatar la semaine prochaine.

Pour combien le PSG va-t-il vendre cet hiver ? "Zéro euro ou pas beaucoup plus"

Quelques heures après la blessure de Neymar à Saint-Etienne (3-1), le PSG avait annoncé une absence comprise entre six et huit semaines. Le protocole annoncé par le club de la capitale semble ainsi suivre son cours logique. L'ancien Barcelonais, qui a obtenu l'autorisation de rester une semaine supplémentaire au Brésil pour soigner sa cheville gauche, est rentré dimanche, sans béquilles, à Paris, selon les informations de L'Equipe, où il va poursuivre sa convalescence.
Toujours d'après le quotidien, le Brésilien, qui devrait être absent encore "trois semaines" comme annonçait le club de la capitale samedi dernier, pourrait même participer au stage au Qatar la semaine prochaine, si celui-ci est maintenu. Ainsi, Neymar pourrait faire son retour sur les terrains le 31 janvier pour la réception de l'OGC Nice, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Neymar ménagé par le Brésil ?

Au regard de sa récente blessure, et des huitièmes de finale de la C1 face au Real Madrid (ndlr : match aller le 15 février à Paris), Neymar ne devrait pas être appelé par la sélection brésilienne qui affrontera l'Équateur (27 janvier) et le Paraguay (1er février) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.
picture

Messi au Barça, Benzema meilleur buteur des Bleus : Nos 4 paris dingues pour 2022

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité