Quelques heures après la blessure de Neymar à Saint-Etienne (3-1), le PSG avait annoncé une absence comprise entre six et huit semaines. Le protocole annoncé par le club de la capitale semble ainsi suivre son cours logique. L'ancien Barcelonais, qui a obtenu l'autorisation de rester une semaine supplémentaire au Brésil pour soigner sa cheville gauche, est rentré dimanche, sans béquilles, à Paris, selon les informations de L'Equipe, où il va poursuivre sa convalescence.
Toujours d'après le quotidien, le Brésilien, qui devrait être absent encore "trois semaines" comme annonçait le club de la capitale samedi dernier, pourrait même participer au stage au Qatar la semaine prochaine, si celui-ci est maintenu. Ainsi, Neymar pourrait faire son retour sur les terrains le 31 janvier pour la réception de l'OGC Nice, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France.
Ligue 1
Le Collectif Ultras Paris apporte son soutien "sans faille" à Gueye
IL Y A 28 MINUTES

Neymar ménagé par le Brésil ?

Au regard de sa récente blessure, et des huitièmes de finale de la C1 face au Real Madrid (ndlr : match aller le 15 février à Paris), Neymar ne devrait pas être appelé par la sélection brésilienne qui affrontera l'Équateur (27 janvier) et le Paraguay (1er février) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

Messi au Barça, Benzema meilleur buteur des Bleus : Nos 4 paris dingues pour 2022

Ligue 1
Sampaoli reste flou sur son avenir et met la pression aux dirigeants de l'OM
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Nouveaux ballons en L1 et L2 : Kipsta rend hommage aux clubs historiques
IL Y A 4 HEURES