/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
Par
Guillaume Maillard-Pacini
Mis à jour 24/05/2022 à 18:53 GMT
Le PSG a finalement pris sa revanche. Battu et éliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale est parvenu à prolonger in extremis Kylian Mbappé, qui semblait pourtant promis à un départ du côté de la Casa Blanca. Un refus vécu comme un véritable affront à Madrid, où le président Florentino Pérez serait notamment en colère après ce renversement de situation. De quoi faire jubiler Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien.
Son "importance dans le pays" et "le projet qui a changé" : Mbappé explique son choix
Ad
"Pérez ? La vérité c’est que je respecte tout le monde mais je n’ai pas une bonne relation avec lui", a confié "NAK" à propos de son homologue dans un entretien accordé à TNT Sports. Avant de tempérer légèrement ses propos : "Après la Super Ligue… Je respecte le Real, un grand club, on les respecte et eux aussi, c’est important de se respecter mutuellement."
Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
IL Y A 4 HEURES
Nasser Al-Khelaïfi était également présent lundi en conférence de presse, pendant laquelle Kylian Mbappé s'est justifié des raisons de son choix de signer un nouveau contrat avec le PSG.
Al-Khelaifi répond à la Liga : "Elle a peut-être peur que la L1 devienne meilleure qu’elle"
Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
IL Y A 15 HEURES
Ligue 1
Pochettino n'a rien osé
HIER À 21:50
Partager cet article
Publicité
Ad
Publicité
Ad