Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Real Madrid - Nasser Al-Khelaïfi : "Je n'ai pas une bonne relation avec Florentino Pérez"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 24/05/2022 à 20:53 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé à TNT Sports, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu sur le feuilleton autour de Kylian Mbappé et son refus de rejoindre le Real Madrid. Un épisode qui risque de ne pas arranger sa relation avec son homologue madrièlne Florentino Pérez, avec qui la tension est visiblement toujours vive.

Mbappé : "J’ai appelé Florentino Pérez, j’ai beaucoup de respect pour lui et son club"

Le PSG a finalement pris sa revanche. Battu et éliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale est parvenu à prolonger in extremis Kylian Mbappé, qui semblait pourtant promis à un départ du côté de la Casa Blanca. Un refus vécu comme un véritable affront à Madrid, où le président Florentino Pérez serait notamment en colère après ce renversement de situation. De quoi faire jubiler Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien.
picture

Son "importance dans le pays" et "le projet qui a changé" : Mbappé explique son choix

"Pérez ? La vérité c’est que je respecte tout le monde mais je n’ai pas une bonne relation avec lui", a confié "NAK" à propos de son homologue dans un entretien accordé à TNT Sports. Avant de tempérer légèrement ses propos : "Après la Super Ligue… Je respecte le Real, un grand club, on les respecte et eux aussi, c’est important de se respecter mutuellement."
Nasser Al-Khelaïfi était également présent lundi en conférence de presse, pendant laquelle Kylian Mbappé s'est justifié des raisons de son choix de signer un nouveau contrat avec le PSG.
picture

Al-Khelaifi répond à la Liga : "Elle a peut-être peur que la L1 devienne meilleure qu’elle"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité