L'histoire de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG va-t-elle s'achever à l'issue de cette saison 2021-22 ? Si rien n'est encore officiel concernant l'avenir du technicien argentin, ça se bouscule pour son éventuel succession. Selon les informations du Parisien, Antonio Conte souhaiterait officier sur le banc du PSG dès la saison prochaine. L'entraîneur de Tottenham aurait fait part de ses intentions à des proches, qui travaillent au Camp des Loges.
S'il serait confiant sur la suite des événements, Antonio Conte aurait aussi indiqué à des émissaires du Qatar qu'il souhaitait succéder à Mauricio Pochettino. Comme le souligne le quotidien francilien, Zinédine Zidane, actuellement libre depuis son départ du Real Madrid l'été dernier, resterait la priorité de la direction parisienne. Cependant, le premier choix du champion du monde 1998 serait toujours l'équipe de France et la succession de Didier Deschamps.
Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
IL Y A 13 HEURES
Au coeur de l'hiver, l'entraîneur de l'actuel quatrième de Premier League avait fait part de ses interrogations sur son avenir chez les Spurs après une défaite à Burnley (0-1). "Je suis ouvert à tout type de décision", avait-il lâché à The Athletic. Entraîneur sanguin, l'ancien sélectionneur de l'Italie n'aurait aucune crainte à trancher. Même avec les stars du PSG.
Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
IL Y A UN JOUR
Ligue 1
Pochettino n'a rien osé
HIER À 21:50