L'OM et Cazoo mettront fin à leur collaboration à la fin de la saison 2022-23
Publié 09/11/2022 à 18:32 GMT+1
LIGUE 1 - Dans un communiqué publié mercredi, l'Olympique de Marseille a annoncé que Cazoo ne sera plus son sponsor principal à compter de la saison prochaine. En septembre dernier, la société, spécialisée dans la vente de voitures en ligne et qui fait face à des difficultés financières selon Les Echos, avait annoncé son intention d'arrêter ses opérations dans l'Union européenne.
Cazoo ne sera plus le sponsor principal de l'OM à compter de la saison 2023-24. Le 30 juin prochain, plus précisément, comme l'a officialisé l'Olympique de Marseille par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel. En septembre dernier, la société, spécialisée dans la vente de voitures en ligne, avait annoncé son intention d'arrêter ses opérations dans l'Union européenne. Cet été, le quotidien Les Echos révélait que le groupe faisait face à des "difficultés financières".
"La société a l'intention de commencer une liquidation ordonnée de ses opérations en Allemagne et en Espagne et est en consultation avec les représentants de ses employés en France et en Italie (pour faire de même)", affirmait le sponsor dans un communiqué. Outre l'Olympique de Marseille, Cazoo est actuellement sous contrat avec le LOSC, Bologne (Série A), Valence (Liga), Fribourg (Bundesliga) mais aussi de l'Open de France de golf. Pour Lille, Cazoo précisait ces dernières semaines que le partenariat durerait au moins "pour la saison 2022-2023".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Partager cet article
Publicité
Publicité