La blague de Facundo Medina (RC Lens) : "Si Mbappé s'échappe, il faudra qu'une ambulance vienne le chercher"

LIGUE 1 – Excellent cette saison avec le RC Lens, Facundo Medina a lancé le choc qui attend la Ligue 1 samedi soir en glissant une petite phrase sur Kylian Mbappé. Invité par un média argentin à répondre à une situation où Lionel Messi ou Mbappé réussissaient à le dribbler, le défenseur a admis que le Français aurait un traitement spécial.

PSG-Lens, un choc… pour quoi ? "Une vraie bataille pour le titre, ça me paraît compliqué"

Video credit: Eurosport

C'est le genre de petites phrases qu'adorent les Argentins. Et Facundo Medina ne s'est pas privé pour faire rire un auditoire qui n'attendait que ça. Dans une discussion au long cours dans l'émission Son Aviones, diffusée sur Twitch et Youtube, le défenseur du RC Lens évoque en longueur son rapport à son pays et son rôle d'ambassadeur, ou presque, en L1. A tel point que le gaucher a porté pendant une semaine entière le maillot de l'Albiceleste à l'entraînement avec Lens après la finale remportée par l'Argentine au Mondial.
Forcément, sa relation avec Messi est particulière. Invité à s'exprimer sur le duo Lionel Messi – Kylian Mbappé, qu'il devrait croiser samedi lors du choc de L1 entre le PSG et Lens (21h), le défenseur argentin avoue une difficulté certaine concernant "El Diez". "Pour moi, c'est plus difficile de marquer Léo parce que j'ai peur de le blesser, avoue-t-il. L'autre [Mbappé, NDLR] aussi est difficile à marquer, mais tu me connais…"
Relancé sur la possibilité de le voir faire faute pour arrêter les deux hommes, il met une nuance. "Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin", rigole-t-il. Et si c'est Mbappé ? "Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher", finit-il par glisser, provoquant les rires des animateurs de l'émission.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité