Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le FC Nantes annonce le départ d'Antoine Kombouaré, Pierre Aristouy prend la relève

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/05/2023 à 17:03 GMT+2

Antoine Kombouaré et le FC Nantes, c'est terminé. Le FCN a annoncé, mardi, après-midi, que les deux parties s'étaient séparées d'un commun accord après les mauvais résultats du club depuis le mois de février. Actuel 17e et relégable, Nantes est en pleine chute libre depuis plusieurs semaines. Pierre Aristouy, ancien de la maison, et actuel entraîneur de la réserve, prend la relève.

Antoine Kombouaré lors de Nantes-Juventus.

Crédit: Getty Images

Ça lui pendait au nez. C'est désormais une certitude : Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du FC Nantes. Le club l'a officialisé ce mardi, évoquant un "accord commun" entre le technicien et sa direction. L'ancien coach du Paris Saint-Germain paie les très mauvais résultats des Canaris ces dernières semaines, ainsi que la lourde défaite subie en finale de la Coupe de France face à Toulouse (5-1). Le FCN est actuellement 17e de Ligue 1 et donc premier relégable.
Les coéquipiers de Nicolas Pallois n'ont plus gagné en championnat depuis le début du mois de février dernier. Pour tenter de se maintenir, la direction nantaise a décidé de nommer Pierre Aristouy à la tête de l'équipe. Il sera accompagné d'Oswaldo Vizcarrondo. Kombouaré quitte donc la Maison Jaune avec une Coupe de France en poche. Mais il finit par payer, comme beaucoup d'autres de ses confrères, les dangers d'un exercice à quatre relégations. Depuis le début de la saison, la moitié des entraîneurs de Ligue 1 ont été limogés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité