Lens - PSG (3-1) - 32 matches : Sans Messi et Neymar, la série d'invincibilité du PSG a pris fin à Bollaert

LIGUE 1 - Le Paris Saint-Germain n'est plus invincible en 2022/2023. Logiquement battu par le RC Lens (3-1), dimanche soir, lors de la 17e journée, le club de la capitale a concédé son premier revers de la saison, toutes compétitions confondues (Ligue 1 et C1). La série de 32 rencontres de rang sans défaite, à cheval sur deux saisons, a aussi pris fin. Il faudra rebondir pour les Parisiens.

Kylian Mbappé lors de Lens - PSG en Ligue 1

Crédit: Getty Images

Paris n'est plus invincible. Le champion de France en titre a concédé sa première défaite de la saison 2022/2023, dimanche soir, sur la pelouse de Bollaert-Delelis, face à une équipe du RC Lens survoltée (3-1).
Il a fallu attendre la 17e journée de la saison pour voir les Parisiens chuter en championnat. Malheureusement pour les hommes de Christophe Galtier, ils ont concédé ce revers face à leur dauphin, désormais à 4 points derrière au classement.

32 matches sans défaite depuis mars 2022

Logiquement, le PSG version 2022/2023 ne pourra pas viser une année en mode "invincible". Il ne pourra pas non plus aller chercher le record de la saison 2015/2016 où l'équipe alors entraînée par Laurent Blanc avait perdu son premier match de la saison à la 28e journée sur la pelouse de l'OL.
Paris surfait également sur une magnifique série à cheval sur deux saisons. Depuis le 20 mars 2022 et un revers à Monaco (3-0), le club de la capitale n'avait plus connu la défaite en compétitions (Ligue 1, Trophée des champions, Ligue des champions), soit 32 matches dont 23 cette saison. Paris avait remporté 25 rencontres, pour 7 nuls. Il faudra tout recommencer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité