Les indemnités de transferts ne concernent pas seulement les joueurs. Selon les informations de L’Equipe samedi soir, l’OGC Nice demande de l’argent au Paris Saint-Germain pour le rachat des deux dernières années de contrat de Christophe Galtier, son entraîneur sur le départ. Le club parisien n’a "pas répondu favorablement au tarif demandé par les Aiglons", stipule l’article de nos confrères, qui précise que ce tarif "n'a pas fuité".
Mais les trois parties auraient un objectif commun : voir passer le technicien de 55 ans du banc niçois à celui des champions de France. Le PSG n’a pas encore réglé le cas Mauricio Pochettino mais tente d’avancer sur ce double dossier… sachant qu’en cas d’accord avec le Gym, il faudra ensuite parler "salaire" avec Galtier. "Les discussions se poursuivent", assure le quotidien sportif.
Ligue 1
Galtier sous le charme de Messi : "Il est souriant, j'apprécie de lui dire bonjour tous les jours"
IL Y A 3 HEURES
Pour trouver un terrain d'entente et alors que le board parisien ne veut pas dépasser le montant de l'enveloppe prévue, une option serait envisagée annonce L'Equipe : incorporer des joueurs dans le deal. Ce qui permettrait aux Parisiens de faire baisser la somme désirée par les Aiglons. Et à ces derniers de récupérer des élements prometteurs. Les Niçois auraient d'ailleurs coché le nom d'"un ou deux jeunes joueurs" Parisiens. Affaire à suivre.

Son "importance dans le pays" et "le projet qui a changé" : Mbappé explique son choix

Ligue 1
Galtier souhaite recruter un autre attaquant après le départ de Kalimuendo
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
Sosie de Verratti et chouchou d'Ancelotti : Ruiz, un nouveau regista au PSG ?
07/08/2022 À 22:40