Voici un recrutement qui va sans doute faire oublier la défaite du TFC samedi dernier à domicile contre Valenciennes (4-5). L'actuel neuvième de Ligue 2 a annoncé mardi que Fabien Barthez, qui a démarré sa carrière professionnelle à Toulouse au début des années 1990 avant de s'envoler vers l'OM, allait intégrer le staff technique dans un rôle de consultant. Le TFC précise que le champion du monde occupera cette fonction jusqu'à la fin de la saison.

Ligue 2
Le Conseil d'État confirme la décision : Luzenac aurait dû jouer en Ligue 2
07/10/2020 À 15:53

"Il interviendra auprès du centre de formation et du groupe professionnel, en accord et en étroite collaboration avec Patrice Garande, l'entraîneur des gardiens de but du groupe professionnel Rudy Riou, ainsi que le directeur technique du centre de formation Denis Zanko, explique le Toulouse FC dans un communiqué publié sur son site officiel. L’Ariégeois sera au service et au soutien de toutes les équipes qui travaillent déjà auprès des gardiens de but toulousains, pour enrichir notre club de son expérience, de sa technique et de son savoir-faire."

Fabien Barthez n'avait plus occupé de poste au sein d'un club de football depuis son départ de Luzenac à l'été 2014, à la suite de la rétrogradation administrative de la formation ariégeoise en R2.

"Tuchel est en train d'entraîner Leonardo dans sa chute"

Ligue 2
Le Paris FC et Grenoble dos-à-dos, bonne opération de Troyes
IL Y A 21 HEURES
Ligue 2
Conté condamné à six mois de prison ferme pour violences conjugales
26/11/2020 À 19:26