Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions (3e journée) : City se sort du piège

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/10/2013 à 21:46 GMT+2

Un doublé de Sergio Agüero a permis à Manchester City de s'imposer sur la pelouse du CSKA Moscou mercredi (1-2). Une belle opération comptable pour les Citizens

Sergio Agüero (Manchester City) bejubelt seine Treffer gegen ZSKA Moskau

Crédit: Getty Images

Bonne opération pour les Citizens. En allant s’imposer ce mercredi sur le terrain du CSKA Moscou (1-2), Manchester City a pris la deuxième place du groupe D derrière le Bayern Munich. Les Anglais ont été au-dessus techniquement et collectivement face à des Russes combatifs, qui ont manqué d’arracher le nul dans la dernière minute de la rencontre. Mais Joe Hart a sorti un arrêt réflexe de grande classe permettant aux Anglais de repartir de Moscou avec les trois points.
Ce mercredi, les Russes avaient pourtant ouvert le score, contre le cours du jeu par une action limpide à une touche de balle, conclue par Tosic sur un petit lob (32e). Mais la réaction des hommes de Manuel Pellegrini ne s’est pas fait attendre. Et pour cause. Agüero a remis les pendules à l’heure, deux minutes après le but russe d’un plat du pied (34e), avant de doubler la marque sur une reprise acrobatique après un magnifique centre de Negredo (42e).  
Les Russes, vaillants, ont continué à pousser pour tenter d’arracher le match nul. Dans la dernière minute de jeu, Honda a été tout près de réussir le hold-up. Mais le Japonais a vu sa reprise de volée stoppée par un Hart qui a sorti le grand jeu dans un moment décisif. Avec cette victoire, les Anglais prennent une petite option pour la qualification derrière la machine bavaroise. Les hommes de Slutsky auront l’occasion de prendre leur revanche dès la prochaine journée à l’Etihad Stadium. 
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité