Le gros coup : l’OM évite la honte

La donne est très simple pour l’OM. Une nouvelle défaite, qui serait la treizième de suite dans la compétition, et le club rentrerait dans l’histoire de la compétition avec un triste record (qu’il partage pour l’instant avec Anderlecht). Les Marseillais ont eu tout le temps d’y penser (et de se reposer), puisque leur match face à Nice a été reporté le week-end dernier en Ligue 1. Ils n’auront donc pas l’excuse de la fatigue, ni des absences (le groupe est au complet) pour cette revanche face à Porto. Le match aller avait été à sens unique, avec une large victoire portugaise (3-0) et une triste prestation olympienne.

Ligue des champions
Paris aura droit à des retrouvailles pimentées face au Barça
14/12/2020 À 11:24

Difficile de savoir à quoi s’attendre sur la scène européenne avec cet OM, laborieux mais battu dans les derniers instants contre l’Olympiakos (1-0), trop rapidement dépassé par Manchester City (0-3), et passé à côté de son match au Portugal. En face, Porto a pu faire tourner le week-end dernier en Coupe, mais cette équipe n’a gagné que trois fois (en sept matchs) toutes compétitions confondues à l’extérieur cette saison (pour un nul et trois défaites). Un sursaut d’orgueil est-il possible du côté de l’OM pour éviter la honte d’une nouvelle défaite historique ? Nous voulons y croire. Mais cette équipe est encore trop limitée, sur tous les plans, pour espérer battre Porto vu la leçon prise à l’aller. Un nul serait, du coup, un bon résultats ici pour Marseille.

Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.

Ligue des champions
Les pronos de la semaine : l’Atlético va faire le boulot
08/12/2020 À 07:25
Ligue des champions
Les pronos de la semaine : le PSG puni par Cavani, Rennes s’accroche, le Barça enchaîne
01/12/2020 À 06:56