Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - Les pronos de la semaine : l’OL et le Real Madrid visent un exploit

La Ligue des champions reprend ses droits, avec les derniers huitièmes de finale retour. L’OL croit en ses chances avant de défier la Juventus Turin, battue à l’aller (1-0). Même chose pour le Real Madrid pour le choc face à Manchester City, après sa défaite à Bernabéu (1-2). Le Bayern Munich ne semble pas avoir grand chose à craindre de la réception de Chelsea après son large en Angleterre (0-3).

Sponsorisé par

Winamax
Winamax

Leon Goretzka, Robert Lewandowski, Benjamin Pavard, Sarpreet Singh, Michael Cuisance und Joshua Kimmich (v. l. n. r.)

Crédit: Getty Images

Le coup sûr - Le Bayern sans trembler

Si les “remontada” sont régulières ces dernières saisons en Ligue des champions, difficile d’imaginer le Bayern Munich en subir une ici. Large vainqueur à l’aller en Angleterre (3-0), le tout frais champion d’Allemagne devrait assurer et se qualifier sans encombre pour le Final 8 de la Ligue des champions aux dépens de Chelsea. Victorieux de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Pavard (seul absent côté munichois), Tolisso ou Coman devraient aussi profiter de cette rencontre pour retrouver le rythme, alors que leur dernier match officiel remonte à plus d’un mois.
Hans-Dieter Flick devrait donc aligner sa meilleure équipe, à peu de détails près, avec notamment Robert Lewandowski en pointe. Ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour Chelsea, dont la défense n’est pas le principal atout cette saison, quand on voit la forme du Polonais (34 buts inscrits en Bundesliga, 11 en Ligue des champions). Surtout, les Blues débarquent en Allemagne avec une équipe très amoindri. Marcos Alonso et Jorginho sont suspendus, César Azpilicueta, Pedro ou Christian Pulisic blessés. Pas sûr que la bonne forme actuelle d’Olivier Giroud est un gage suffisant pour se montrer optimiste pour les joueurs de Frank Lampard avant ce match retour… Même quasiment qualifié, le Bayern Munich va, selon nous, faire le job ici et s’imposer, histoire d’aborder la suite de la compétition dans les meilleures dispositions.
picture

Robert Lewandowski

Crédit: Getty Images

Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité