Le coup sûr - Le Bayern sans trembler

Si les “remontada” sont régulières ces dernières saisons en Ligue des champions, difficile d’imaginer le Bayern Munich en subir une ici. Large vainqueur à l’aller en Angleterre (3-0), le tout frais champion d’Allemagne devrait assurer et se qualifier sans encombre pour le Final 8 de la Ligue des champions aux dépens de Chelsea. Victorieux de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Pavard (seul absent côté munichois), Tolisso ou Coman devraient aussi profiter de cette rencontre pour retrouver le rythme, alors que leur dernier match officiel remonte à plus d’un mois.

Ligue des champions
Les pronos de la semaine : Neymar guide Paris, Nice s'offre Lens pour la reprise
23/08/2020 À 05:48

Hans-Dieter Flick devrait donc aligner sa meilleure équipe, à peu de détails près, avec notamment Robert Lewandowski en pointe. Ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour Chelsea, dont la défense n’est pas le principal atout cette saison, quand on voit la forme du Polonais (34 buts inscrits en Bundesliga, 11 en Ligue des champions). Surtout, les Blues débarquent en Allemagne avec une équipe très amoindri. Marcos Alonso et Jorginho sont suspendus, César Azpilicueta, Pedro ou Christian Pulisic blessés. Pas sûr que la bonne forme actuelle d’Olivier Giroud est un gage suffisant pour se montrer optimiste pour les joueurs de Frank Lampard avant ce match retour… Même quasiment qualifié, le Bayern Munich va, selon nous, faire le job ici et s’imposer, histoire d’aborder la suite de la compétition dans les meilleures dispositions.

Robert Lewandowski

Crédit: Getty Images

Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.

Ligue des champions
Inquiétude au Real Madrid : Mariano positif au Covid-19
28/07/2020 À 12:15
Ligue des champions
Confinement partiel à Lisbonne, "Final 8" en danger ? Pas pour le moment
30/06/2020 À 10:20